Les Songes Infinis

Les Songes Infinis

 

 

Les Songes Infinis sont le mode PvE principal de Krosmocraft. Il est possible d'y retrouver des Boss emblématiques de l'univers Dofus.

Le fonctionnement est le même que sur Dofus, plus vous montez en étage, plus les Boss gagnent en Vitalité et en dommages, mais plus les récompenses augmentent.

Pour s'y rendre, il suffit de se diriger vers l'Agence Touriste d'Astrub où vous pourrez ensuite vous inscrire vous et un maximum de deux autres membres de votre faction. L'entrée coûte 2000 Kamas pour chaque participant.

Votre équipe sera ensuite téléportée dans une salle aléatoire des Songes où réside l'un des nombreux Boss parmi lesquels peuvent se trouver :

 

 

 

 

Le Dragon Cochon

 

 

 

Vitalité : Moyenne

Force d'Attaque : Haute

Vitesse de Déplacement : Haute

Passif : Spawn avec d'autres Porcos

Sorts : Étourderie Mortelle, Immobilisation,

Garde du Porc

 

 

 

Étourderie Mortelle :   

Toute action effectuée par un joueur pendant les 10 secondes après le lancer de ce sort lui infligera de lourds dégâts.

Immobilisation :   

Ralentis tout les joueurs et les empêches de sauter pour les 7 prochaines secondes.

Garde du Porc :   

Lorsque le Dragon Cochon reçoit une attaque qui place ses HP en dessous de 50%, il invoque automatiquement 4 Porcos Barbare autour de lui pour lui venir en renfort.

 

 

 

Le Craqueleur Légendaire

 

 

 

Vitalité : Haute

Force d'Attaque : Haute

Vitesse de Déplacement : Faible

Passif : Inflige Étourdi à chaque coup porté

Sorts : Cœur de Craqueleur, Pierre Étourdissante,

Frappe du Craqueleur Légendaire

 

 

 

Étourdi :   

Change l'orientation de la cible aléatoirement

Cœur de Craqueleur:   

Une fois ce sort lancé, le Craqueleur Légendaire gagne 10% de résistance dans l'élément par lequel il se fait frapper et perd en même temps 10% de résistance dans tout les autres éléments.

Pierre Étourdissante :   

Lance un rochet vers sa cible qui explose au contact et inflige des dégâts.

Frappe du Craqueleur Légendaire :   

Bondit et inflige de lourd dégâts aux cibles se trouvant autour de lui.

 

 

 

Le Chêne Mou

 

 

 

Vitalité : Haute

Force d'Attaque : Haute

Vitesse de Déplacement : Faible

Passif : Ses sorts infligent tous Enraciné

Sorts : Embranchement du Chêne Mou, Enracinement

 

 

 

Enraciné :   

Empêche la cible de se déplacer mais cependant ne restreint ni sa vue ni ses attaques.

Embranchement du Chêne Mou:   

Cible tout les joueurs, visible ou non et peu importe la portée, et fait ensuite apparaitre après un cours délai des racines en dessous de chacun. Si les joueurs ne sautent pas à temps, ils recevront de lourds dégâts.

Enracinement :   

Envoie une traînée de racines en ligne droite au joueur ciblé sans délai préalable mais à courte portée.

 

 

 

Ougah

 

 

 

Vitalité : Moyenne

Force d'Attaque : Moyenne

Vitesse de Déplacement : Faible

Passif : Inflige Affaibli et Wither

à chaque coup porté

Sorts : Hallucination, Bizarrerie

 

 

 

Affaibli:   

Empêche la cible d'infligé des dégâts pendant la duration.

Hallucination:   

Se transforme lui et toutes cibles présentes en un joueur aléatoire tout en invoquant de nombreuses copies puis change de position avec l'une d'entre elles. Pendant que cet état est actif, les tirs de l'Ougah proviennent de copies aléatoire et le tir allié est actif pour tout les joueurs. Le sort est annulé lorsque l'Ougah reçoit des dégâts ennemis.

Bizarrerie:   

Lancer uniquement pendant l'état d'Hallucination, ce sort permet à l'Ougah d'échangé les places de toutes les entités présente sur la carte.

 

 

 

Gelée Royale Menthe

 

 

 

Vitalité : Moyenne

Force d'Attaque : Faible

Vitesse de Déplacement : Moyenne

Passif : Lors de sa mort se split en

trois Gelée plus petite

Sorts : Menthe Os

 

 

 

Menthe Os:   

Après un cours délai, stun tout les joueurs présent sur la carte pour 5 secondes. Ce sort n'est pas esquivable.

 

 

 

Comte Harebourg

 

 

 

Vitalité : Faible

Force d'Attaque : Faible

Vitesse de Déplacement : Faible

Passif : État Invulnérable

Sorts : Multicomte, Confusion Horaire

 

 

 

État Invulnérable:   

Le Comte Harebourg est invulnérable de base et à chaque fois qu'il reçoit un coup, il se téléporte symétriquement par rapport à son attaquant. Si celui-ci atterri hors de la map où à l'intérieur d'un bloc, il sera alors vulnérable et stun pour quelques secondes.

Multicomte:   

Le Comte Harebourg se duplique et crée une copie de lui même possédant aussi son État Invulnérable et 1 HP. Si ce sort est utilisé et qu'il y a déjà une ou plusieurs copies du Comte existante, celle-ci se dupliqueront aussi.

Confusion Horaire:   

Lorsque le Comte originel passe en État Invulnérable, il lance aussi une Confusion Horaire aléatoire sur tout les joueurs, les provoquant tous à attaquer avec un décalage en degré dépendant de la Confusion Horaire appliquée. Cette Confusion Horaire disparait aussi lorsque le Comte originel perd son État Invulnérable.

 

 

 

Bouftou Royal

 

 

 

Vitalité : Haute

Force d'Attaque : Moyenne

Vitesse de Déplacement : Haute

Passif : Enlève 4 points d'énergie

à chaque coup porté

Sorts : Abolissement, Appel de la Meute

 

 

 

Abolissement:   

Le Bouftou Royal s'arrête pour charger une attaque puissante, puis fonce tout droit vers la cible la plus proche et inflige au contact le double de ses dégâts normal et enlève le double des points d'énergie. Cette charge peut être répétée plusieurs fois d'affilée.

Appel de la Meute:   

Invoque aléatoirement soit un Boufton Blanc, soit un Boufton Noir ou soit une Boufette pour lui venir en aide. Le Boufton Noir enlève doucement de l'énergie à tout les joueurs sur la carte alors que le Bouftou Blanc silence tout les joueurs sur la carte tant qu'il est en vie. La Boufette elle soigne doucement le Bouftou Royal.

 

 

 

Kimbo

 

 

 

Vitalité : Moyenne

Force d'Attaque : Faible

Vitesse de Déplacement : Faible

Passif :  Repousse de quelques blocs au corps à corps

Sorts : Téléportation du Kimbo, États de Couleurs,

Furie du Kimbo

 

 

 

Téléportation du Kimbo:   

Le Kimbo se téléporte aléatoirement sur la carte et reste caché jusqu'à ce qu'il prend des dégâts.

États de Couleurs:   

Annonce une couleur dans le chat et après un cours chargement, tout joueurs ne se trouvant pas sur une case de la couleur annoncée prendra de lourds dégâts.

Furie du Kimbo:   

Lorsque le Kimbo reçoit une attaque qui place ses HP en dessous de 50%, il arrête d'essayer de se téléporté et gagne un boost de vitesse de déplacement. Son sort d'États de Couleur perd aussi son Cooldown et devient plus difficile à cerné.

 

 

 

Wa Wabbit

 

 

 

Vitalité : Moyenne

Force d'Attaque : Moyenne

Vitesse de Déplacement : Moyenne

Passif : Sacwément Mignon

Sorts : Cawottes Woyales, WaWabehameha

 

 

 

Cawottes Woyales:   

Invoque des Cawottes autour de tout les joueurs visibles dans les airs qui tombent et infligent des dégâts au contact jusqu'à ce qu'elles soient atterries.

WaWabehameha:   

Après un court délai, tire un rayon laser sur tout les joueurs en ligne de vue du Wa Wabbit. Ce sort peut être intercepté par des Cawottes et peut être lancer plusieurs fois d'affilé.

 

 

 

Kralamoure Géant

 

 

 

Vitalité : Faible

Force d'Attaque : Haute

Vitesse de Déplacement : Moyenne

Passif : État Invulnérable

Sorts : Kraken, Kracheau aveuglant

 

 

 

Kraken:   

Confère l'État Invulnérable et rend l'eau sur la carte empoisonnée. Deux Balises ainsi que plusieurs Tentacules apparaîtront ensuite à des endroits aléatoire sur la carte. Pour le rendre vulnérable, il vous faudra tuer un de ses Tentacules autour de chaque Balise pour les faire disparaitres jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Une fois cela fait les effets de ce sort seront dissipés pour un moment jusqu'à ce que le Kralamoure le relance.

Kracheau aveuglant:   

Après un court délai, aveugle tout les joueurs visibles sur la carte pour quelques secondes.

 

 

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Une fois un Boss tué, un PNJ apparaîtra et vous proposera plusieurs options :

 

 

Moisson :

 

Permet de récupérer des Reflets Onirique en fonction du niveau de Songe actuel (1 Reflet par niveau pour chaque personne).

 

 

 

Vivace :

 

Augmente la Vitalité de votre équipe de 250 HP de façon permanente dans cette instance des Songes Infinis. N'affect pas l'attaque de Percepteur.

 

 

 

Résurrection :

 

Fait revenir à la vie les alliés mort.

 

 

Ravage :

 

Augmente les dégâts effectué par votre équipe de 20% de façon permanente dans cette instance des Songes Infinis. N'affecte pas l'attaque de Percepteur.

 

 

Conquête :

 

Achète le Percepteur du niveau de Songe actuel. Toutes équipes éliminées à ce niveau de Songe auront leurs équipement récupéré par ce Percepteur. Celui-ci gagne aussi 1/2 des Reflets Onirique correspondant à ce niveau de Songe à chaque fois qu'une équipe passe au travers (arrondi au plus grand). Coûte 2500 Kamas et possède une limite de 4 Percepteurs maximum par Faction

Si le niveau de Songe actuel possède déjà un Percepteur :

- De votre Faction : Permet alors de retirer le Percepteur

- D'une autre Faction : Permet alors d'attaquer le Percepteur actuel et de tenter de récupérer ses récoltes.

Attaque de Percepteur : Une fois un Percepteur attaqué, les membres de la Faction à qui il appartient seront alertés et auront la possibilité d'utiliser la commande /defend pour venir en aide au Percepteur (3 Défenseurs maximum). Le PvP sera ensuite activé et l'équipe attaquante devra réussir à tuer le Percepteur sans se faire éliminer pour gagner. Une fois le Percepteur mort, les Défenseurs restant seront renvoyés et tout les butins du Percepteurs seront drop par terre. Dans le cas d'une victoire des Défenseurs, le Percepteur restera actif et les attaquants seront téléportés hors des songes.

 

 

Escapade :

 

Permet de sortir des Songes Infinis sans sauvegarder votre progression.

 

 

 

Sauvegarde :

 

Permet de sortir des Songes Infinis tout en sauvegardant le niveau de Songe actuel. Votre prochaine instance créée commencera directement à ce niveau. Sauvegarde aussi les dégâts conférés par Ravage et la Vitalité conférée par Vivace.

 

 

 

Toutes ces options, sauf Sauvegarde et Escapade, font passer toute l'équipe au prochaine étage des Songes.